top of page

Christmas with the girls ❄️

Hello les girls!

 

Aujourd'hui, je reviens avec un petit article spécial Noël ! Oui oui, comme toutes les autres blogueuses vous allez me dire. Cependant j'ai essayé de rajouter une petite touche d'originalité. Je sais bien que beaucoup de Youtubeuses et de blogueuses vous concoteront une superbe wishlist spéciale Noël, alors je vous propose plutôt un petit article que j'ai nommé "CHRISTMAS WITH THE GIRLS" dans lequel, oui vous pourrez retrouver une wishlist de cadeaux mais ceux-ci seront pour vos cops, donc un peu déjantés et décalés, mais aussi des petites recettes faciles à préparer, des recettes de cocktails girly, ainsi que pleins d'autres idées de déco pour un Noël pas comme les autres! J'espère donc que cela vous plaira et que cela vous donnera pleins d'idées sympa pour chouchouter vos amies (parce que sans elles, la vie serait bien moins drôle!), et profiter d'un bon moment de partage avec elles! Enjoy 😘 !

 

THE PARTY

 
 

THE DINNER

 

• Les entrées •

• Le plat •

OU une bonne raclette!

• Le dessert vegan •

• Le dessert •

• Les biscuits •

 

L'ATELIER COCKTAIL

 

Ps: tous ces ingrédients sont disponibles chez Delhaize ;)

Recette de Martini Rosato:

Alerte: prendre un café avant de regarder cette vidéo, vous pourriez être victime d'insomnie!

 

WISHLIST CADEAUX

 

 

IDEE DECO

 

 

IDEES JEUX

 

 

J'ai essayé de sélectionner des cadeaux qui pourraient plaire à un maximum de personne pour un tout petit budget. Bien-sûr, ce sont des babioles. Mais le but ici était d'offrir des cadeaux rigolos juste le temps d'une soirée. Je suis bien consciente que vous ne saurez pas tout acheter dans les décorations non plus mais encore une fois, rien ne vous pousse à le faire. Ma wishlist ne sert que d'inspiration! Ce que vous pouvez faire, c'est que chacun pioche 1 cadeau et 1 déco, histoire de se partager les frais! 😊


J'espère de tout coeur que cet article vous aura inspiré et aidé dans vos préparatifs! Je vous dis à bientôt 😘❤️

bottom of page