top of page

Wishlist été 2016

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous avez tous reçu de bons résultats en cette fin d'année académique ! Pour fêter cela et se préparer à un été chaud chaud, je vous ai concocté une petite wishlist de mes derniers coup de coeur. Vous pourrez trouver tout les essentiels (selon moi 😉) de cet été et accessoires pour devenir la beach queen ☀️ Même si les soldes n'ont pas encore commencé, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller dévaliser les magasins après cette longue et éprouvante session d'examen! Je vous montrerai tout cela dans un petit haul car j'ai pu trouver de superbes pièces à petit prix et ce serait radin de ne pas vous partager ces bonnes affaires! En attendant de shooter tout cela, voici ma petite sélection ! ♡ Petite musique pour se mettre dans l'ambiance:


CHEZ PULL&BEAR

CHEZ BERSHKA

CHEZ SUBDUED

CHEZ BRANDY MELVILLE

CHEZ MANGO

CHEZ PIMKIE

SUR ASOS

Les vêtements de plage

Accessoires de plage

Bijoux de plage

Lunettes & autre

lunettes blancheslunettes hexagonales ♡ lunettes roses ♡ ceinture ♡ coque

Les bouées les plus gonflées!

♡ porte verre ♡ donuts au chocolat ♡ la licorne ici ou ici ♡ le flamant rose ♡ la pizza ♡ la pastèque ♡ la barre chocolatée ♡ le cygne blanc ♡ le biscuit

Pour plus d'accessoires, rendez vous sur Urban Outfitters ici ! (cliquez sur la photo☟)

Je vous souhaite de très bonne vacances et à très bientôt ! ♡

bottom of page