top of page

WISHLIST soldes d'hiver 2016

Hello mes amis !


Je m'excuse d'avance de ne pas avoir pu écrire plus d'articles ces derniers temps mais vous le comprendrez, j'étais en blocus... Et je le suis toujours ! Mais là je ne pouvais pas ne pas vous confectionner une petite wishlist pour cette période si incontournable qu'est les soldes !


Il est vrai que je n’achète pratiquement jamais sur internet, surtout des marques qui ne possèdent pas de magasins en Belgique. Mais je me suis dit qu'au final, ça serait sympa de s'y mettre pour les soldes, histoire de pouvoir s'acheter des vêtements avec la certitude de ne pas voir sa voisine porter la même chose que vous (ce qui m'agace particulièrement pour ma part). Je trouve qu’il est important de pouvoir se démarquer des autres et de ne pas suivre bêtement la mode, ce pourquoi je vous ai confectionné une wishlist comportant des pièces un peu originales et qu’il n’est pas possible de retrouver dans notre beau royaume !


Cliquez sur les photos pour accéder au site internet!

Bon Shopping!

xoxo,

bottom of page