top of page

Halloween party

Hello mes petits chats!


Aaah Halloween! Ca a toujours été ma fête préférée quand j'étais petite. Avec ma sœur et mes cousins/cousines, on s'amusait à effrayer les autres petits attendant devant une porte que l'habitant ouvre celle-ci pour qu'ils s'enfuient et qu'on puisse recevoir les bonbons à leur place! Mouhaha on était tellement diabolique ! ☠​

Un film que j'adore regarder à Halloween est "l'étrange noël de Mr Jack". Chaque année je ne passe pas un Halloween sans le voir! Je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour ne pas être traumatisée lorsque j'étais petite car les personnages animés sont quand même assez flippant!


Assez parlé de moi, Halloween approche à grand pas et on a du pain sur la planche!

Pour celles qui seraient en manque d'inspiration, voici de quoi vous sauver la vie.

Je vous ai fait une petite liste de déguisements faciles et de pièces sympas à avoir pour Halloween et, comme toujours, sans se ruiner!

● Les déguisements

▲ Wednesday Adams ▽

Wednesday Adams est le déguisement le plus facile et original (personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un se déguiser en elle et pourtant c'est un personnage qui donne froid dans le dos!). C'est le déguisement parfait pour se démarquer des autres!

la robe: chez New Look ou Subdued

des bas: chez Veritas ou Primark

des chaussures: chez Primark

la coiffure: ici

le make up: ici

Les accessoires:

↬ chaussettes montantes: Primark

▲ Black Swan ▽

Pour Black Swan, le déguisement sera un peu plus complexe, surtout en se qui concerne le maquillage. Mais le résultat est à couper le souffle ! Il sera parfait si vous voulez vraiment épater tout le monde.

Le tutu: chez Claire's

Le body: chez decathlon

Les chaussures: soit les chaussons de danseuse soit les ballerines

le make up et coiffure: ici

les accessoires:

↬ les plumes noires pour décorer le body: ici ou ici

↬ le diadème: ici

▲ Squelette ▽

C'est peu être du déjà vu mais je trouve que ça en jette toujours autant! Le maquillage est pas simple à faire mais le costume en soi ne demande pas beaucoup d'effort. Il suffit de piquer une chemise blanche à papa, un pantalon à pinces de maman et de simples bottines noires ou des derbies et le tour est joué!

La chemise: ici ou ici

Le pantalon: ici ou un short noir avec des bas

Les chaussures: ici

Le make up: ici

● Les accessoires

Pas envie d'en faire trop? Voici quelques pièces sympa:

(Cliquez sur la photo pour shoper l'accessoire)

Happy Halloween!

xoxo,

bottom of page