top of page

Autumn Outfit

Hello mes petits chats!


Vous l'avez tous sûrement déjà resenti, winter is coming! Le froid prend petit à petit place dans notre cher royaume. Les feuilles ont jaunies, quelques unes sont déjà tombées et les magasins ont ressortis les collections d'automne. J'adore les couleurs d'automne, elles sont si chaleureuses! Le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à l'automne est "cocooning". Rien de tel qu'un bon pull, des grosses chaussettes, une couverture toute douce, un petit chocolat chaud ou un thé et Netflix ♥ Pour se mettre dans l'ambiance, je vous ai concocté petit un ootd d'automne:

Où shopper ce look?

Le jeans: ici, le t-shirt: ici, le cardigan: ici, les bottines: ici ou ici, l'écharpe: ici , ici ou ici et pleins d'autres canons chez Zara ! Pour le sac, je n'ai pas pu le retrouver car cela fait bien un an que je l'ai, mais je vous ai trouvé celui de la même marque que j'aime beaucoup: ici


xoxo,


bottom of page