top of page

Le perfecto en daim ♡

Hello mes petits chats !


Aujourd'hui, je reviens avec un troisième look tout aussi casual en (quasi) total look Zara, avec cette fameuse veste en daim dont je vous avais parlé sur mon instagram. Tout le monde se l'arrache ! Et vous devriez aussi... Cette pièce est un excellent fond de garde robe (ah cette expression que l'on utilise toujours pour se déculpabiliser de ses nouveaux achats!) car non seulement elle est en daim (imitation) mais de couleur taupe également! Et cela est parfait pour adoucir n'importe quelle tenue (surtout lorsque l'on porte souvent du noir comme moi). Elle se portera très facilement au dessus d'un pull, d'un débardeur, ou meme sur une robe, tant en automne qu'en hiver. A associer avec d'autres couleurs "basiques", comme le blanc crème, le noir, le gris, ou si vous n'avez pas froid aux yeux sur une robe de couleur vive à la seule condition que la coupe soit assez simple et de porter des escarpins couleur chair (histoire de rester dans le simple et d'éviter le surplus de couleurs, ce qui peut donner vite un effet un peu bariolé... Restez dans le chic et le simple, vous en sortirez toujours gagnante! Comme on dit, less is more!).

Pour ce troisième outfit, j'ai pratiquement porté tous mes nouveaux achats: la veste, le pantalon noir fluide (également un bon fond de garde robe, oui oui!) ainsi que le petit sac assez fancy que je ne retrouve malheureusement plus sur leur site (tout vient de chez Zara). Ce n'est pourtant pas une fin de série donc je pense que vous ne devriez pas avoir trop de mal à le trouver en magasin! ☺︎✌︎ Le temps étant très changeant ici en Belgique, j'ai associé ce look avec un pull (à éventuellement nouer autour de la taille si j'ai trop chaud) et de bonnes baskets (old co de chez Adidas).

Je vous laisse le découvrir en image:

 

Où shopper le look?

 

J'espère que ce look vous aura inspiré! N'hésitez pas à interagir sur mon compte Instagram @liku.official et sur ma page Facebook @likuofficial. Je vous embrasse fort,


bottom of page